Fenêtre Clara Duo

fENETRE CLARA DUO

RÉALISABLE SUR-MESURE

Une intégration parfaite pour obtenir la planéité souhaitée à l’intérieur du bâtiment ou à l’extérieur en façade. S‘harmonise parfaitement avec l‘architecture traditionnelle. Un vantail sans cadre visible ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Toute la palette de couleurs RAL IGP est disponible pour les bordures émaillées.

Reproduction possible des fenêtres existantes.

DESCRIPTION

Clara Duo associe la modernité à la tradition.

Affleurée des deux côtés, la fenêtre élancée avec son châssis sans cadre s‘intègre harmonieusement aux murs et à la façade extérieure. Le look intemporel fait également de Clara Duo une solution idéale pour la rénovation.

La surface continue fusionne les frontières entre l‘intérieur et l‘extérieur.

Les composants fonctionnels tels que le mécanisme de fermeture, les joints sont dissimulés derrière d’étroites bandes d‘émail.

Clara Duo est le mélange parfait entre l’élégance et l’exception.

Clara Duo vous offre la possibilité de concevoir votre fenêtre unique qui se fondra harmonieusement avec votre extérieur grâce à un dormant et un ouvrant totalement personnalisable.

Clara Fenster AG ouvre la voie à l’esthétisme bicolore sur la périphérie de la fenêtre offrant une personnalisation illimitée.

Les combinaisons sont infinies, toute la palette de couleurs RAL IGP est disponible pour les bordures émaillées.

Vous pouvez totalement imaginer de concevoir votre fenêtre Clara DUO avec le dormant en aluminium gris et l’émaillage de l’ouvrant à l’extérieur en rouge par exemple.

Le design intérieur reste inchangé par rapport à la fenêtre Clara UNO, l’élégance de la fenêtre est totale grâce à la planéité de l’ouvrant dormant.

Le choix entre Clara UNO et DUO reste une question de goût personnel. La plus grande différence entre la fenêtre Clara UNO et Clara DUO réside dans la vue extérieure.

Le liseret d’émaille extérieur, d’une extrême finesse,  augmente le raffinement de Clara DUO.

Le capotage extérieur aluminium, réduit de 20 mm par rapport à Clara UNO, permet d’affiner Clara DUO sur la partie basse, ce qui présente un avantage non négligeable sur les portes fenêtres. Ainsi les portes fenêtres disposent d’un seuil de hauteur  raisonnable, sans altérer l’étanchéité à l’eau et les performances thermiques dans les raccords ouvrant/dormant.

JE SOUHAITE ÊTRE RECONTACTÉ